Celestial Wolf
Bonjour et Bienvenue sur Celestial Wolf !
Bon , si tu es de Night Wolves , tu connait les principes .
Si tu es nouveau , alors je suis tres ravie de ton arriver ici !
Merci beaucoup a toi si tu t'inscris ! Wink
Celestial Wolf
Bonjour et Bienvenue sur Celestial Wolf !
Bon , si tu es de Night Wolves , tu connait les principes .
Si tu es nouveau , alors je suis tres ravie de ton arriver ici !
Merci beaucoup a toi si tu t'inscris ! Wink
Celestial Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un loup/louve/louveateau et vivez votre vie de famille de meute !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Die Unbekannte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volador
Admin Sadique & Adorable °Volador°
Admin Sadique & Adorable °Volador°
Volador


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Alpha Nocturne

Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Die Unbekannte   Die Unbekannte EmptyDim 10 Juil - 19:14

Volador leva la tête vers la ciel...il était vraiment entouré de bras cassés...il avait juste demander de ramener des informations sur UNE personne et ses TROIS espions était revenus bredouilles et couvert de plaie...soit il s'était fait mettre en pièce, soit ils se sont mis tout les trois dans un buisson a épine...ce qui ne l'étonnerait pas plus que ça finalement. Volador regarda ses espions...
"Bon alors, je vais être très clair...vous me stoppez cette mascarade idiotes, vous rentrez chez vous et vous serez gentils de ne plus me croiser avant une durée disons...indéterminée..."

Sue ce, Volador repartit dans sa grotte, au alentours du Lac, seul. Le chef de meutes des Nocturnes n'en revenait pas... soit il était maudit, soit ils le faisait tous exprès...sue cette pensée débordant de positivisme, Volador se coucha mais ne dormit pas, il resta de longues heures a regarder le plafond bas de sa tanière, des trous filtraient les lumière, maintenant une ambiance féerique dans son antre...Soudain, un bruit se fit entendre a l'entrer de son trou. Volador attendit un petit peu, quand il fut sur, que l'intrus était au milieu de son sanctuaire, il se leva vivement et rapidement, fixant l'inconnue dans les yeux...

"Oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
||♥||Aurora l'admine sadique et folle||♥||
||♥||Aurora l'admine sadique et folle||♥||
Aurora


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Re: Die Unbekannte   Die Unbekannte EmptyDim 10 Juil - 19:28


Elle avait entendu parler des nocturnes, une meute pas très gentille qui n'avait pas beaucoup d'effectif... Mais un dominant magnifique et comment dire... Avec un caractère qui lui plaisait beaucoup. Elle décida donc d'aller voir et de comment dire... Tenter sa chance, sur son chemin elle vit des espions de cette meute et comme elle s'ennuyait décida de s'attaquer a eux. Elle récupéra certes plusieurs blessures mais les blessa eux aussi et pas qu'un peu. Elle se lécha ses blessures qui arrêtait de saigner après plusieurs minutes et reprit son chemin avant d'arriver devant une grotte. Elle s'asseyait devant et regarda a l’intérieur et souriait en voyant le dominant se relever assez vite et la regarder dans les yeux. Elle inclina la tête ironiquement en le regardant.
"salutation cher Alpha des nocturnes..."
Elle ne savait que lui dire d'autres mais c'était déjà bien assez, au moins il ne pourrait ignorer qu'elle était là vu la scène qu'elle lui faisait a l'instant précis...Elle le regarda attendant qu'il dise quelque chose.


(Nul désolée =s )


Dernière édition par Aurora le Lun 11 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volador
Admin Sadique & Adorable °Volador°
Admin Sadique & Adorable °Volador°
Volador


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Alpha Nocturne

Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Re: Die Unbekannte   Die Unbekannte EmptyLun 11 Juil - 7:36

Volador n'en croyait pas ses oreilles...Une louve, venait dans SA grotte, sans que personne ne s'en rende comte...on aurais voulu l'assassiner, qu'ils s'en ficherait tous...et en plus, elle lui parlait comme à un égal...à quoi sert ses raids si il n'ont pas pour effets de faire peur au autre meutes ?

"Dis moi, jeune louve, que fait-tu ici ?"

Volador se dit que si il fallait rester courtois en discutant, il fallait bien commencer par quelque chose...et lui demander son nom ne serais pas une si mauvaise idée...histoire de faire connaissance. Volador n'aimait pas particulièrement la compagnie mais un peu de rencontre de temps en temps ne lui faisait pas de mal, en plus cette louve paraissait sympathique, et , contrairement aux autre, pas trop chiante.

"Dis-moi aussi ton nom, s'il-te-plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
||♥||Aurora l'admine sadique et folle||♥||
||♥||Aurora l'admine sadique et folle||♥||
Aurora


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Re: Die Unbekannte   Die Unbekannte EmptyLun 11 Juil - 10:38


La jeune louve observa le dominant, sourire aux babines. Il avait l'air interessant, son caractère est différent...On ne sait pas s'il est gentil ou méchant...
"Je me nomme Aurora, et je viens seulement vous voir cher Dominant.."
Elle se lécha les babines et continua de le fixer de ses yeux bleus azur. Elle trouvait que le loup gris en face d'elle était mignon...Enfin ce n'était pas ce qui compte même si elle ésperait que son physique d'ange l'aidera a séduire le dominant des Nccturnes...
Revenir en haut Aller en bas
Volador
Admin Sadique & Adorable °Volador°
Admin Sadique & Adorable °Volador°
Volador


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Alpha Nocturne

Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Re: Die Unbekannte   Die Unbekannte EmptyLun 11 Juil - 15:20

Volador était sur le point d'éclater de rire, cette louve viens le voir, pour...le voir...Volador savait les femelle complètement tordu mais là c'est le pompon. Bon après tout, pourquoi pas discuter avec cette inconnue, elle avait du faire un petit bout de chemin pour venir le voir...Dans la semi-obscurité de sa tanière, le Dominant des Nocturnes s'approcha doucement de la femelle, se rapprocha, de plus en plus près, il arrêta son museau a quelques millimètre de celui de la louve.

Eh ben je vous en prie...installez vous et expliquez moi ce qui vous amène...

Volador, étrangement, se sentait attiré par cette louve pour le moins...originale, les louves comme ça, il n'en avait pas des masses sur Celestial Wolf, c'est surement pour ça que le loup gris aime bien cette femelle...au fond, un peu d’originalité...ça n'as jamais tuer personne...Volador avait hâte de voir la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
||♥||Aurora l'admine sadique et folle||♥||
||♥||Aurora l'admine sadique et folle||♥||
Aurora


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Re: Die Unbekannte   Die Unbekannte EmptyVen 15 Juil - 14:24


Aurora le regardait, il avait l'air de...l'aprécier si l'on pouvait dire sa comme sa, il s'approcha et mit son museau a quelques milimètres du sien, elle avait envie de lui lécher mais elle ne fit rien...
"Ce qui m'amène...rien de bien pationnant, je m'ennuyais donc je suis venue...Ah et les loups de votre meute ne sont pas très divertissant niveau combat...ce sont des faibles. Je les ai battus rapidement..."
Elle parlait franchement et sans peur, elle aimait le danger, et là elle était en plein de dans...
Revenir en haut Aller en bas
Volador
Admin Sadique & Adorable °Volador°
Admin Sadique & Adorable °Volador°
Volador


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Alpha Nocturne

Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Re: Die Unbekannte   Die Unbekannte EmptyVen 15 Juil - 15:33

Volador ressentit comme un choc dans sa poitrine. elle avait combattu ses sous-fifres et les avais tous battus...remarque si c'était les deux autres espion bon à rien c'était compréhensible. ais si elle était venu lui donner des leçons de combat, Volador allait faire un plaisir de lui montrer les vrais combattant de son Clan...

-Si tu parle des deux incapables...c'est sur qu’ils ne sont pas très calé niveau combat, seulement, d'autres loups sont dix fois plus expérimenter et cruel qu'eux, et il n'hésiterai pas a tuer un ou deux loup pour le plaisir...aussi bien le leur que le mien...

Pendant sa tirade, le maître de Meutes s'était approché, tournant autour de la louve et se rapprochant a chaque cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
||♥||Aurora l'admine sadique et folle||♥||
||♥||Aurora l'admine sadique et folle||♥||
Aurora


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Re: Die Unbekannte   Die Unbekannte EmptyVen 15 Juil - 15:44




Elle le regardait, lui qui se rapprochait en tournant autour d'elle... Des loups plus fort ? Mmh elle aimerait bien voir sa nôtre belle Aurora. Elle se lécha les babines en le regardant faire, il jouait avec le feu...
-"Ah oui ? J'aimerais bien voir sa... Hummm... tuer pour le plaisir, mes quatre mots préférés. Alors comme sa tu aimes aussi tuer pour le plaisir...On va bien s'entendre cher volador.

Aurora souriait malicieusement en le regardant droit dans les yeux, ce loup lui plaisait de plus en plus, qui sait...Sera-t-il une de ces proies ? Ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Volador
Admin Sadique & Adorable °Volador°
Admin Sadique & Adorable °Volador°
Volador


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Alpha Nocturne

Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Re: Die Unbekannte   Die Unbekannte EmptyVen 15 Juil - 16:13

Volador écoutait avec attention, cette louve aimait tuer pour le plaisir...tout comme lui. une poussé d’adrénaline monta en Volador et sa paranoïa prit le dessus, elle n’était pas venue pour discuter, mais pour l'assassiner...Volador se jeta sous la louve, et, d'un puissant coup d'épaules, il l'envoya au sol, sans lui laisser le temps de se relever, il concentra tout son poids sur le thorax de la femelle.

-Leçon numéro une: l'effet de surprise, quand on se bat, l'effet de surprise est important...à mon humble avis tu dois le savoir je me trompe ?

Volador appuya de ses pattes sur la poitrine de la jeune louve.

Leçon numéro deux : se concentrer sur les points faibles de l'adversaire. en cas d'inconnu, le thorax ou la tête sont de jolie cibles.

Volador ne voulais pas faire de mal à cette louve, une envie soudaine de l'avoir pour lui s'empara de son âme...Le chef des Nocturnes allais garder cette femelle a ses coté...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
||♥||Aurora l'admine sadique et folle||♥||
||♥||Aurora l'admine sadique et folle||♥||
Aurora


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Re: Die Unbekannte   Die Unbekannte EmptyVen 15 Juil - 16:32


Elle ne s'y attendait pas mais le loup lui sauta dessus d'un coup, il appuya fort sur son thorax et la louve blanche lui mordit le cou. Elle ne se laissait jamais faire. Mais elle devait avouer qu'il était un bon guerrier...
"Bien sur...Que je savais tout sa. "
Il lui faisait un peu mal mais elle s'en fichait puisqu'elle aimait souffrir, puis il arreta d'un coup...Quelle dommage...
"Pourquoi ne finis-tu pas ce que tu as commencé ? Tu es en bonne posture pour me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Volador
Admin Sadique & Adorable °Volador°
Admin Sadique & Adorable °Volador°
Volador


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Alpha Nocturne

Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Re: Die Unbekannte   Die Unbekannte EmptyDim 17 Juil - 15:41

Volador ne voyait pas l’intérêt de tuer cette jeune louve, après tout, elle ne lui ai rien fait...et il n'avait pas envie de la tuer pour le plaisir, d'un coup, il se sentit las...las et fatigué, il regarda la louve dans les yeux, un long moment...Puis, Volador se retira du corps de la louve...

"J'ai pas envie de te tuer...du moins...pas tout de suite, je préfère que tu reste en vie, j'ai d'autre projet pour toi..."

Volador ne s’expliquait pas sa soudaine compassion envers cette louve étrange, il faut bien le dire. Peut-être était-ce ce cran de venir chez lui comme ça...ou alors cette étrange force qui émanait de la jeune louve...Le Chef des Nocturnes, n'en savait Absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
||♥||Aurora l'admine sadique et folle||♥||
||♥||Aurora l'admine sadique et folle||♥||
Aurora


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Re: Die Unbekannte   Die Unbekannte EmptyMer 3 Aoû - 16:50


La louve le regardait, il n'allait pas la tuer, sa la remplit d'une deception immense. Elle aurait bien voulut mourir mais comment sa il avait des projets pour elle...Aurora n'avait pas trop confiance là, le grand dominant avait besoin d'elle....
-"Des projets ? Quel genre de projet ?"
Elle se releva en se léchant les babines, pourquoi avoir besoin d'elle alors qu'il l'a connaissait a peine, enfin cela ne la derrangeait pas tant qu'elle mourrait plus tard entre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Lania

Lania


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Meute nocturne

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Louveteau Nocturne

Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Re: Die Unbekannte   Die Unbekannte EmptyJeu 27 Oct - 4:32

Lania, arriva tout tranquillement, toujours a la recherche de parents adoptife.
" Ah...qu'elle belle journée aujourd'hui, pour tuer quelqu'un... "
Elle se coucha tranquillement au soleil a attendre que des adultes arrive.
" Pourquoi personne ne veux de moi ??? "
Lania, se placa près du lac pour avoir une belle vu du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lania

Lania


Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Meute nocturne

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Louveteau Nocturne

Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Re: Die Unbekannte   Die Unbekannte EmptyMer 2 Nov - 11:27

Arrive après être aller dans la jungle. Se coucha tranquillement. Se demander pourquoi les meutes se déteste ainsi.
>>> C'est quand même bizarre...et puis moi j'ai même pas de maman <<<
Bessa la tête et bus le sang. Puis se coucha plus près du lac.
>>> Si seulement toutes les meutes pouvait être amies <<<
Mit sa tête sur ses pattes et s'endormit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die Unbekannte Empty
MessageSujet: Re: Die Unbekannte   Die Unbekannte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Unbekannte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Wolf :: Territoires des Nocturne :: Le Lac de Sang-
Sauter vers: