Celestial Wolf
Bonjour et Bienvenue sur Celestial Wolf !
Bon , si tu es de Night Wolves , tu connait les principes .
Si tu es nouveau , alors je suis tres ravie de ton arriver ici !
Merci beaucoup a toi si tu t'inscris ! Wink
Celestial Wolf
Bonjour et Bienvenue sur Celestial Wolf !
Bon , si tu es de Night Wolves , tu connait les principes .
Si tu es nouveau , alors je suis tres ravie de ton arriver ici !
Merci beaucoup a toi si tu t'inscris ! Wink
Celestial Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un loup/louve/louveateau et vivez votre vie de famille de meute !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Mist

Black Mist


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon Empty
MessageSujet: Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon   Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon EmptyLun 11 Juil - 17:52

Une rencontre entre deux personnalités


La nuit commençait à tomber. C'était le seul moment ou un vent frais soufflait et rafraîchissait tout les corps brûlants. J'aimais la froideur de la nuit, c'était comme ma meilleure amie. Le vent froid soufflait entre mes poils, je frémis à ce contact frais. J'avança à pas rapide, la tête haute, les yeux regardant devant moi. A force de marcher, je découvris une rivière, brillant de mille feu. La lune s'y refletait, cette rivière était ainsi magnifique.

* Je suis dans les terres de la vie ... *

Je regarde autour de moi. Je m'approcha de l'eau, je m'y desaltéra. Comme sa, j'avais l'air d'un vrai ange, mais en réalité, j'étais un loup violent et sadique. J'entendis un bruit. Je leva la tête et regarda autour de moi, je flaira l'air. Je sentais là l'odeur d'un loup du camp de la vie, je me remis à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon

Cocoon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Beta Vie

Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon   Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon EmptyMar 12 Juil - 7:13

J'étais venu me désaltérer dans cette belle rivière fraiche. Je buvais son eau à grosses gorgées. Un vent frais vint s'installer sur le soleil couchant. Je redressai la tête pour admirer le coucher du soleil. De l'eau coulait encore de mon museau grisonnant. Je m'assis confortablement sur les rives de la rivière et contemplai l'astre du jour rejoindre son lit, la ligne d'horizon. Je m'allongeai et étendit mes pattes blanches devant moi avec un sourire évasif sur mon visage. Le fin vent du crépuscule vint me chatouiller le pelage. J'émis un petit rire en sentant cette caresse dans mon dos rouquin. Je commençait à m'endormir au fur et à mesure de l'avance de l'obscurité. Je finis par fermer mes yeux verts et à léguer mon esprit au monde des rêves.
Des rêves qui furent de courte durée. J'entendis des bruits de pas non loin de là ainsi que le bruit de l'eau qui s'agitait. Je me levai et marchai vers cette présence. Je découvris un loup au pelage noir et aux yeux d'or en train de se désaltérer dans la rivière. Je humai l'air et découvris qu'il s'agissait d'un solitaire. Je m'avançai vers lui sans le quitter des yeux et lui demandai.

" Que viens-tu faire ici ? "


Je restai debout à attendre une réponse de la part de ce loup inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mist

Black Mist


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon   Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon EmptyMar 12 Juil - 7:21

Je regarda l'horizon, le soleil se couchait. Le ciel devenait couleur rose saumon, alors que de l'autre côté, le ciel était d'un bleu fonçé pailleté d'étoiles.
Un loup mi-roux- mi-beige s'approcha de moi.

" Que viens-tu faire ici ? "

Je leva la tête, mon museau était encore mouillé et des gouttes en tombait. Je m'ébroua et le fixa dans ses yeux verts en lui souriant.

" Je bois, sa ne se voit pas? Je m'appelle Black Mist, et toi? "

Je lui fit un grand sourire, qui cachait toute ma cruauté.


Revenir en haut Aller en bas
Cocoon

Cocoon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Beta Vie

Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon   Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon EmptyMar 12 Juil - 7:55

Son ton sentait l'arrogance mais je ne jouais pas là-dessus. Je ne voulais pas chercher les problèmes inutiles. Je le regardai dans ses yeux dorés. Je m'assis sur le bord de la rivière en regardant le faux sourire du loup noir. Je me doutais bien que son sourire sentait mauvais. Une bonne raison pour me méfier de ce solitaire Black Mist. J'hésitais vraiment à lui révéler mon nom et mon rang mais bon, à quoi bon le cacher, on finira par le lui dire.

" Je m'appelle Cocoon, le mâle Bêta de la meute de Vie. "

Je restai à le fixer. Quelque chose me préoccuper beaucoup et que je tachais de cacher. Si il constatait que j'étais gay, bonjour les moqueries et les rabaissements. Je me redressai et tentais d'avoir l'air le plus virile possible.


Dernière édition par Cocoon le Mar 19 Juil - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Mist

Black Mist


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon   Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon EmptyMar 12 Juil - 8:33

Je le fixa n long moment, il n'avait pas l'air très rassuré, mais je contais lui faire croire le contraire. Je lui fit un sourire plein de bonté.

* Un bêta? Mmmh .. Bonne pioche! *

" Et moi je suis solitaire! "Dis-je d'une voix gaie et amicale.

Je m'assis, pour lui montrer qu'il n'avais rien à craindre de moi, enfin .. Pas complètement, mais c'est ce que j'essayais de lui faire croire. Je penda la langue et regarda l'eau.

" La meute de la vie ... Alors tu vis par ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon

Cocoon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Beta Vie

Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon   Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon EmptyMer 13 Juil - 11:09

Je redressai la tête comme je le pouvais et essayais de tenir mes oreilles bien droites. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne le sentais pas très bien ce loup. Il semblait... Mystérieux et on pourrait croire qu'il cachait quelque chose. Je ne tenais pas à le harceler avec cela et ne lui demandai rien en rapport avec son attitude étrange. Je suivis son regard et regardai également l'eau de la rivière où commençait à se refléter le croissant de lune qui avait entamé sa levée dans le ciel obscure. Je levai d'ailleurs mon regard vers ce croissant lumineux. Son bel éclat blanc transperçait mon regard vert. Je souris, je trouvais ce spectacle très beau et apaisant. Je repris mes esprits en me souvenant que je n'était pas seul. Je secouai la tête et regardai Black Mist. Je me raclai un peu la gorge et lui répondis de la voix la plus virile possible.

" Oui je vis ici depuis pas mal de temps maintenant. Mes parents ont dominé cette meute auparavant. "

Je m'arrêtai avant de trop parler et de révéler des choses trop importantes à ce loup étrange et obscure. Je le scrutais des yeux, tachant de savoir ce qui m’intriguait et ce qui me chiffonnait chez lui. Son regard doré semblait avoir un double éclat. Un éclat sombre et hostile. Mon regard devint un peu distant, je me reculai un peu et me mit un peu sur le défense face à ce loup mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mist

Black Mist


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon   Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon EmptyJeu 14 Juil - 6:13

" Oui je vis ici depuis pas mal de temps maintenant. Mes parents ont dominé cette meute auparavant. "

Alors, pourquoi n'était il pas un alpha? Enfin bon, je n'y connais rien, moi.
Il avait l'air de se méfier de moi, car il se recula et se mit sur sa défense.
Je soupira, il avait l'air de deviner qui j'étais vraiment, pourquoi continuer de faire la comédie. Je regarda par terre, puis je releva le regard vers lui. Mes yeux or brillait, le reflet du soleil couchant leur donnait une couleur rouge sang. Je me leva, la tête haute, j'étais de plus grande taille que lui, ce qui me donnait un air dominant sur ce loup. Je lui fis un sourire, qui, si on regardait bien, avait un visage caché .. Sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon

Cocoon


Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Beta Vie

Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon   Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon EmptyLun 18 Juil - 15:43

Je regardai le loup noir montrer sa vraie nature. Je le laissais s'avancer en prenant ses grands airs. Son sourire débile et quelque peu sadique me fit rire intérieurement. Mais je restai assis à regarder ce loup plus haut que moi. Bien qu'il paraissait méchant et sadique, je ne rentrerai pas à la maison avec la queue entre les pattes. J'étais peut être pacifique mais non pas un froussard. Je gardai la tête haute pour faire honneur à mon statut et à ma meute.

" Espères-tu me faire peur comme ça ? "

Un visage sans expression, voilà ce que je lui donnais. Un regard vide mais à la fois noir et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mist

Black Mist


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon   Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon EmptyLun 1 Aoû - 8:46

" Espères-tu me faire peur comme ça ? "

Je laissa une pause avant de répondre.

" Quesqui te dis que j'essaye de te faire peur? " Dis je froidement. " Je ne suis que la vérité de moi même... "

A chaque paroles, on pouvait apercevoir mes crocs, long et acérés. On pouvait imaginer quel carnage je pouvais créer avec ces p'tits joujous là.
Je m'avança un peu, ce n'est pas ses réflexions à la noix qui me feront défaillir. Q'il soit fils d'alpha ou pas, je serais avec lui comme avec un autre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon   Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ▬ PV Black Mist & Cocoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Mist
» Black Mist's Journal ^^
» Absence de Black Mist
» [Valider] -- Cocoon, loup qui ne s'assume pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Wolf :: Territoires des Vie :: La Riviere etincellante-
Sauter vers: