Celestial Wolf
Bonjour et Bienvenue sur Celestial Wolf !
Bon , si tu es de Night Wolves , tu connait les principes .
Si tu es nouveau , alors je suis tres ravie de ton arriver ici !
Merci beaucoup a toi si tu t'inscris ! Wink
Celestial Wolf
Bonjour et Bienvenue sur Celestial Wolf !
Bon , si tu es de Night Wolves , tu connait les principes .
Si tu es nouveau , alors je suis tres ravie de ton arriver ici !
Merci beaucoup a toi si tu t'inscris ! Wink
Celestial Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un loup/louve/louveateau et vivez votre vie de famille de meute !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toi une Alpha? Un ange je dirais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zophlan

Zophlan


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans le vent qui souffle...

Toi une Alpha? Un ange je dirais... Empty
MessageSujet: Toi une Alpha? Un ange je dirais...   Toi une Alpha? Un ange je dirais... EmptyMar 12 Juil - 11:36

Soften posa un premier pas dans la caverne. Il fallait le dire, cet endroit était magnifique. Il avait fait des kilomètres de route pour enfin trouver un endroit accueillant. Il entra lentement dnas la caverne, non sur de lui. Puis, tout son regard se posa sur un ombre au loin. Elle semblait se rapprocher de lui. * C'est peut-être parce que j'avance*. Il resta ses yeux planté sur cette ombre qui ne tarda pas à ce changer en louve. Et là se fût le choc... Une louve blanche se tenait là. ses yeux vert la fixait. Le loup finit par comprendre qu'il ne devrait pas être ici, pourtant la louve ne semblait pas détesté sa place dans cette caverne. *C'est parce qu'elle t'a pas vu idiot*. Il recula, près à sortir de cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Shaya
Fondatrice au Coeur d'Or - Shaya
Fondatrice au Coeur d'Or - Shaya
Shaya


Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2011

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Alpha Lumière

Toi une Alpha? Un ange je dirais... Empty
MessageSujet: Re: Toi une Alpha? Un ange je dirais...   Toi une Alpha? Un ange je dirais... EmptyMar 12 Juil - 14:28

Shaya sentit un presence derriere elle . ELle ignorait de quoi ,
mais celui-ci ou celle-la devrait savoir que ici est la place principale
des Alphas ? Shaya soupira . Peut-etre est-ce qu'un loup perdu ...
Elle sentit son dos se faire fixer . Elle se retourna et vit un loup blanc
au yeux vert emeraude. Elle sourit au loup qui recula et elle sourit encore plus . Peut-etre comprenait ...
T'il ? Shaya sut par son odeur qu'il etait un male ... Asser pacifique d'apres ce qu'elle pouvait voir
de ses yeux telle un ocean illuminer par le ciel ensolleiller ... Elle regarda le loupe et dit ;


- Que fait-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-wolf.forumsrpg.com
Zophlan

Zophlan


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans le vent qui souffle...

Toi une Alpha? Un ange je dirais... Empty
MessageSujet: Re: Toi une Alpha? Un ange je dirais...   Toi une Alpha? Un ange je dirais... EmptyMar 12 Juil - 17:56

Soften était là sans bouger. Au lieu de reculer un avança, voulant voir de plus près la beauté de cette louve. Vu son odeur (une douce odeur), le loup juga qu'elle était de la meute Lumière. Il lui envoya un sourire charmeur et répondit poliment à la louve blanche:

-Désolée très chère d'être sur votre territoire... Je suis Soften.

Il n'avait pas vriament répondu à sa question, lui même ne savais pas se qu'il fesait ici. Il fixait les yeux bleus de la louve. Ha non... ça recommençait. Comme dans le temps... et ça recommençait encore. Le même sentiment... Il tombait amoureux... Ses yeux vert brillairent et il se rapprocha de la louve, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Shaya
Fondatrice au Coeur d'Or - Shaya
Fondatrice au Coeur d'Or - Shaya
Shaya


Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2011

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Alpha Lumière

Toi une Alpha? Un ange je dirais... Empty
MessageSujet: Re: Toi une Alpha? Un ange je dirais...   Toi une Alpha? Un ange je dirais... EmptyDim 4 Sep - 20:42

Shaya regarda le loup blanc en silence . Elle le juga de haut en bas , verifiant si il y avait des blessures , des signes de puces , de maladies ...
Bref le loup semblait en tres bonne sante . SHaya sourit au loup . Ses yeux verts emeraude petillants dans le noir de cette grotte magnifique ...
Ces Diamants partouts ... Et bien Bref !Le Loup intimida un peu la DOminante ...Mais ... Bon . ELle regarda attentivement le loup et sourit elle reprit ;

- Et bien , Enchantee Soften !

Remarquant que le loup se rapprocha tranquillement de la louve , Shaya baissa la tete un peu et dit ;

- Et Bien eumm ... Je Suis Shaya . Shaya , Dominante Lumiere ...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-wolf.forumsrpg.com
Zophlan

Zophlan


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans le vent qui souffle...

Toi une Alpha? Un ange je dirais... Empty
MessageSujet: Re: Toi une Alpha? Un ange je dirais...   Toi une Alpha? Un ange je dirais... EmptyDim 11 Sep - 14:29

"- Et Bien eumm ... Je Suis Shaya . Shaya , Dominante Lumiere ..." Le beau loup se vit contraint de voir un sourire se dessiner sur ses lèvres.

-Et bien alors, enchanté de vous connaître, Shaya.

Il fixa longuement les yeux bleus de la louve puis décida plutôt d'observer l'endroit où ils se trouvaient. Des diamants (si s'était bien ça) brillaient partout dans la caverne. Son coeur battait rapidement, émerveiller par la beautée du territoire.

-Dites-moi Shaya, vous dominez seule?

Son regard se dirigea rapidement veers la louve blanche alors qu'un autre sourire se retrouvea sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Shaya
Fondatrice au Coeur d'Or - Shaya
Fondatrice au Coeur d'Or - Shaya
Shaya


Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2011

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Alpha Lumière

Toi une Alpha? Un ange je dirais... Empty
MessageSujet: Re: Toi une Alpha? Un ange je dirais...   Toi une Alpha? Un ange je dirais... EmptyDim 11 Sep - 16:11

Shaya souria et baissa la tete . Ce n'etait pas vraiment une question a poser comme cela ,
mais Shaya devrait tout de meme dire la veriter a ce loup ... Etrange ? ... ;

- Et bien , oui je Domine seule ma meute . Et je n'ai aucune misere avec le
fait d'etre seule pour la Dominer . Mais j'avoue que c'est assez mieu a deux
quand ont est nombreux , mais on ne l'est pas .


Shaya regarda un instant le loup et souria . Ce loup et ces sourire en coin
etait craquant . Mais Shaya ne devait pas se montrer charmer aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-wolf.forumsrpg.com
Zophlan

Zophlan


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans le vent qui souffle...

Toi une Alpha? Un ange je dirais... Empty
MessageSujet: Re: Toi une Alpha? Un ange je dirais...   Toi une Alpha? Un ange je dirais... EmptyLun 12 Sep - 19:25

"- Et bien , oui je Domine seule ma meute . Et je n'ai aucune misere avec le fait d'etre seule pour la Dominer . Mais j'avoue que c'est assez mieu a deux quand ont est nombreux , mais on ne l'est pas ." Un autre sourire se dessina sur ses lèvres alors que le loup blanc secoua un peu sa longue fourrure blanche.

-Et bien... je serais utile à la meute, très chère?

Ses sourcils marquairent un interrogation alors que Soften s'étira un peu. Ses yeux d'émeraudes fixairent intenséement la dominante. *Charmante...* Il souria encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Shaya
Fondatrice au Coeur d'Or - Shaya
Fondatrice au Coeur d'Or - Shaya
Shaya


Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2011

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Alpha Lumière

Toi une Alpha? Un ange je dirais... Empty
MessageSujet: Re: Toi une Alpha? Un ange je dirais...   Toi une Alpha? Un ange je dirais... EmptyMar 13 Sep - 17:21

Shaya souria au loup , et se leva .
S'approchant de lui elle s'assit
devant le male et attendit un moment .
Elle soupira et fixa un Diamant . Elle
regarda ensuite le loup et dit :

- Oui ... Nous ne sommes pas vraiment
nombreux .


Shaya regarda la Grotte et souria .
Qu'elle belle endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-wolf.forumsrpg.com
Zophlan

Zophlan


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans le vent qui souffle...

Toi une Alpha? Un ange je dirais... Empty
MessageSujet: Re: Toi une Alpha? Un ange je dirais...   Toi une Alpha? Un ange je dirais... EmptyMar 13 Sep - 18:53

C'est alors que ses yeux émeraudes fixairent la charmante louve, elle lui répondit: "- Oui ... Nous ne sommes pas vraiment
nombreux ." Ses crocs blancs commme neige de dévoila alors qu'il ricanna:

-Vous verrez... je serai très utile...


Bien sur... Il était un excellent atout pour la chasse... Et aussi un grand connaisseur en plantes médicinals. En plus de combattre telle un roi, il était charmant et manipulateur. Et son coeur... pur et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Toi une Alpha? Un ange je dirais... Empty
MessageSujet: Re: Toi une Alpha? Un ange je dirais...   Toi une Alpha? Un ange je dirais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi une Alpha? Un ange je dirais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Wolf :: Territoires des Lumière :: La Caverne de Diamants-
Sauter vers: