Celestial Wolf
Bonjour et Bienvenue sur Celestial Wolf !
Bon , si tu es de Night Wolves , tu connait les principes .
Si tu es nouveau , alors je suis tres ravie de ton arriver ici !
Merci beaucoup a toi si tu t'inscris ! Wink
Celestial Wolf
Bonjour et Bienvenue sur Celestial Wolf !
Bon , si tu es de Night Wolves , tu connait les principes .
Si tu es nouveau , alors je suis tres ravie de ton arriver ici !
Merci beaucoup a toi si tu t'inscris ! Wink
Celestial Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un loup/louve/louveateau et vivez votre vie de famille de meute !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec La dominante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taygan

Taygan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyMer 13 Juil - 6:24

Taygan arriva à L'Etant magnifique, il trouva que cette étang était magnifiquement beau et très romantique.
Il avait entendu parler d'une femelle qui était dominante mais elle était seul peut-être qu'il devrait la rencontré.
Je me demande si elle est belle, gentille .
Il soupira, il repensa à son frère qui vivait une vie heureuse avec toute sa meute et surtout une compagne.
Taygan se sentait seul .... Pour se défoulé il hurla

-"WaouuuuuuuuuuuuWaouuuuuuuuuuuuu"-

Puis il se coucha et posa sa tête sur ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi x)

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyMer 13 Juil - 8:42

Quelle belle journée pour se promener. Rien de tel que d'aller voir l’étant. Elle voulait aussi rencontrer son nouveau membre. Elle ne savait rien de lui, juste qu'il se nomma: Taygan. Après rien. La dominante se dirigea alors vers cet étang, elle le regarda. Il était magnifique, rien de tel pour se remonter le morale ou se souvenir des jours heureux. Elle repensa à sa soeur. Elle aimerait tellement qu'elle soit là. Mais bon. Elle vit de l'autre côté un autre loup, inconnu. Elle se cacha et décida de faire le tour pour aller le voir, pour l'espionner. Elle passa donc près des arbres. Elle arriva près de ce loup, l'observa et le décrit: plutôt grand, gris, il avait l'air de penser à quelque chose. S'il était là, il devait peut-être attendre quelqu'un. Elle décida de se rapprocher mais au même moment il se coucha. Elle hésita à se rapprocher encore plus, puis d'un pas lent elle arriva derrière lui. Elle le regarda, il ne fit pas attention à elle. Il devait être vraiment occupé. Pour en être sur elle recula. Elle se cacha dans près des arbres. Elle voulait lui parler mais ne savait quoi dire. Mais enfin elle se décida:

-bonjour jeune loup.

Elle se rapprocha et se mit alors devant lui et lui redit:

-Bonjour, Je suis Anna, Chef des Cieux et toi qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-cats.forumgratuit.org/
Taygan

Taygan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyMer 13 Juil - 9:15

Quand il pensa une louve roda autour de lui, il la sentait mais il ne trouva pas le besoin de la faire partir. Cette louve approcha elle disa:

- Bonjour jeune loup,
Elle se déplaca devant lui et redit:
-Bonjour, Je suis Anna, Chef des Cieux et toi qui tu es ?

Taygan ouvrit les yeux et vit une magnifique louve.
Il se leva et répondit.
Je m'appelle Taygan, je suis enchanté de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi x)

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyMer 13 Juil - 9:25

Anna le regarda avec de gros yeux.
-Taygan ! Enchanté de te rencontrer.
Elle aimait faire la connaissance des loups de sa meute. Mais aujourd’hui elle vit le premier loup. Puis elle remarqua qu'il l'avait quand même sentie. L'odeur des loups n’échappe à personne. Mais elle voulait savoir quelque chose:

-quand je te regardais, j'ai senti que tu pensais à quelque chose. Mais quelque chose de fort. Comme par exemple un membre de ta famille ?
Elle le regarda, son sourire se perdit puis elle lui dit:

-mais tu n'es pas obligé de répondre tu sais. ET si on allait faire un petit tour pour mieux se connaître ?

Elle le regarda, il avait l'air bizarre. Elle lui sourit, il le lui rendit. Mais elle n'aimait pas voir des loups tristes elle lui dit:
-alors on y va .

Elle avança puits le regarda. Il allait sûrement lui dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-cats.forumgratuit.org/
Taygan

Taygan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyMer 13 Juil - 9:38

Anna avait deviné qu'il pensait à quelqu'un, il décida de lui expliqué:
-Je pensais à mon frère qui a du faire une choix difficile entre celle qui l'aime et son frère. Ma frère est devenu Alpha mais pour cela il a du renoncé a moi. Il s'appelait Boss.

Il se leva et alla auprès d'Anna, il posa sa tête sur le dos de la dominante et attenda de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi x)

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyMer 13 Juil - 10:24

Anna était un peu gêner. Non seulement de l'histoire de celui-ci mais aussi de sa tête posée. Elle n'avait jamais ressenti ça. Et profita. Puis quelque minutes après elle lui dit alors:

-bon on y va ou pas .

Puis s'enleva et courut (j'avais envie de dire: puis elle s'enleva de cette emprise maléfique U. U mais bon ce n'est pas ça xD) Elle le regarda, il souriait cette fois. Il la suivit et tous deux coururent. AU bous d'un moment Anna était fatigué. Ils se reposèrent donc toujours près du lac. Là où ils voyaient le coucher du soleil. Il était beau. Anna décida de dormir ici et de repartir demain. Elle lui demanda

-La nui va tomber. Moi je reste ici je repartirais demain. Je vais chasser tu viens,

Et oui, la dominante sait chasser. Il le faut bien après tout. Elle le regarda en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-cats.forumgratuit.org/
Taygan

Taygan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyMer 13 Juil - 10:43

Anna lui demanda après d'avoir courut un bon moments:
-La nui va tomber. Moi je reste ici je repartirais demain. Je vais chasser tu viens,

Il se rappela qui avait faim mais la beauté de la dominante l'avait fait oublié.

Il trouva cette femelle de plus en plus belle
*Je trouve qu'elle va parfaitement dans son rôle, mais est-ce quelle a un dominant? je peut peut-être lui demandé ?*
Taygan pensa longtemps en attendant la réponse d'Anna.

Il se rappella Boss son frère était tomber amoureux comme ça de L'Alpha.
Peut-être que c'est pareil pour Taygan.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi x)

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyMer 13 Juil - 11:54

Anna remarqua qu'il était dans les nuages. Il devait beaucoup penser. Mais à quoi ? Anna aimerait le savoir. Elle aussi pensa: *je suis fière de l'avoir dans ma meute. Il fera un bon loup* mais son ventre rentra en évidence, elle a faim. DU coup, au mieux d'aller chasser elle va pêcher. Elle s'approcha de l'étang, regarda et vit un poisson. Elle se prépara et l’attrapa. Elle pensa *Merci maman de m'avoir appris à pêcher ^_^* toujours de bonne humeur elle lui demanda:

-tu aimes le poisson .

Normalement oui, elle le posa une fois morte et essaya de le rattraper. Anna vit un autre. Mais largement plus gros, elle essaya de l’attraper mais tomba a l'eau. Elle se releva tout de suite et se sécha. Mais Taygan était toujours dans les nuages. Elle le regarda puis lui dit.

-Le soleil se couche. Mange si ta faim, moi ce n'est pas grave.

Un dominant doit savoir se priver. Même si Anna a vraiment faim elle se coucha et posa sa tête. Elle regarda de temps en temps Taygan.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-cats.forumgratuit.org/
Taygan

Taygan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyMer 13 Juil - 12:43

Taygan pensa à lui si il était comme Boss, le compagnon d'une belle Alpha, pendant qu'il pensa à sa il regarda Anna
Il murmura:
Elle est litéralement à tomber

Il répondit:
Oui j'aime le poisson mais mange je sais pêcher

Il prit le poisson et le donna à Anna, puis il alla pêche un poisson puis il manga le poisson. Il alla se coucher à coté de la dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi x)

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyMer 13 Juil - 13:56

Anna était couché, puis elle vit que Taygan était juste à côté d'elle. Pour elle avoir un garçon à côté d'elle ça lui fait quelque chose. Elle ferma donc les yeux.
Puis la nuit passa. Le soleil se leva. Anna était déjà réveillé. Elle était partie chercher quelque chose à manger. Elle ramena une petite biche. Elle la fit tomber puis vit que taygan était aussi debout. Elle regarda, à droite à gauche elle ne le vit pas. Il avait l'air étrange hier. Comme s'il était envoûte par quelque chose. Ou quelqu'un, elle se demanda si c'était elle se quelqu'un. Mais pourquoi ? Il était peut-être parti chercher quelque chose. Elle ne savait trop. Puis elle remarqua qu'elle c'était trompé de côté. Taygan était toujours de l'autre côté couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-cats.forumgratuit.org/
Taygan

Taygan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyMer 13 Juil - 14:56

[b]Taygan pensa peut-être un peu trop à Anna mais il ne le savait pas car il la trouvait tellement belle et pleine d'Histoire. Il sentit l'odeur d'une biche mort. Il se lécha les babines, il se leva puis alla voir Anna:
Bonjour, il fallait me réveillé si tu avais faim j'y serai aller
Taygan ne pensa plus à son frère mais à elle. Il se disait qu'il devait arrêter pour ne pas frustrer Anna mais il n'y arriva pas.
Elle l'obsaidait......
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi x)

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyJeu 14 Juil - 5:51

Puis Taygan la rejoint. Il avait l'air d'aller mieux mais il y avait tout de même quelque chose. Il lui dit:
-bonjour, il fallait me réveiller si tu avais faim j'y serai allé
Elle lui sourit et dit:
-non c'est bon, ^_^ mangeons, on doit prendre des forces.
Anna le regarda, lui aussi il semblait obsédé par quelque chose. Il la regarda comme si elle soit une Princesse jolie très jolie. Elle rigola et lui dit:
-depuis ces deux jours tu penses quelque chose à quoi .
Elle le regarda et se pencha sur la biche et commença à manger. Mais c'est alors que le soleil était déjà bien levé qu'Anna demanda:
-on devrait peut-être y aller non ? On ne sait jamais.
Mais il avait toujours l'air hypnotisé, Anna était un peu mal au point. Elle se demandait par quoi . Elle ne savait trop. Elle lui annonça:
-hum, tu es bien préoccupé. C'est de ma faute .
Anna n'aime pas voir les loups comme ça . Elle le regarda, se rapprocha et posa sa tête sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-cats.forumgratuit.org/
Taygan

Taygan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyJeu 14 Juil - 13:30

Tu as raison je suis préoccupé par ta beauté, je ne peux pas m'enpéché de te regarder et je me pose une questions mais elle n'est pas bien à posé et je ne sais pas si je doit te la posé.
Il ronronna quand la dominante posé sa tête sur son dos, il était au anges lui qui ne pensa qu'a elle voila maintenant quelle pose sa tête sur son dos, SON DOS. Il se retourna et lécha le museau de celle qui l'aime. Il ne savait pas si elle allait aimé ou si il se prendrait un coup de pattes ou un grognement. Mais si il ne prennait pas le risques, elle ne serait jamais les sentiments qu'il a pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi x)

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyJeu 14 Juil - 16:57

Elle eu à peine le temps de comprendre la situation qu'il lui lécha le museau. Elle ne fit rien. Sauf un sourire. Elle ne savait quoi faire face à une telle réaction. Elle n'avait jamais vécu ça. C'était comme magique. De plus en plus son coeur palpita. Elle le regarda, il ne savait pas ce qu'elle allait faire. Ni elle. Elle était comme paralysé. Puis une question tonna dans sa tête une seule.

-Je voudrais savoir ta question s'il te plaît.

Puis elle le regarda et attendit. Elle avait aussi senti que le "câlin" lui avait fait de l'effet. En croire ce qu'il a dit, il devait vraiment être amoureux d'elle. Elle pensa a quel question il voulait dire enfin hésita à dire. Mais ayant une petite idée elle se tait. Maintenant elle ne savait plus trop ce qu'elle devait faire. Elle attendit sa réponse, voila la seule chose qu'elle savait au moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-cats.forumgratuit.org/
Taygan

Taygan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyJeu 14 Juil - 17:16

Taygan hésita vraiment à lui posé ça question car il la sentait déplacée il n'a pas lieu de la posé mais elle lui demanda alors il lui disa:
Je voulais te demandé, il hésita vraiment, respira à fond,[i]je voulais te demandé, est-ce que tu as un mâle dominant ?[i]
Il ferma les yeux pour ne pas voir la réaction d'Anna. Il respira fort, il avait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi x)

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyJeu 14 Juil - 17:23

La question était plutôt inattendue. Elle vit par ces réactions qu'il avait beaucoup hésité a le dire, puis elle lui sourit et lui annonça:

-^_^tu n'as pas à faire cette tête tu sais. Non je n'ai pas de dominant, mais j'aimerais bien. Tu veux l'être ?

Elle le regarda, il avait fermé les yeux. Il devait sûrement avoir très chaud. Et oui, Anna cache bien son jeu. Elle aussi depuis un petit moment trouve que Taygan était beau. Elle ne le montre pas vraiment car un dominant doit savoir contrôler ses sentiments. Elle décida donc de lui dire:

-mais bon si tu veux pas je comprendrais...

Elle savait qu'il ne pouvait refuser. être dominant, était la chose la plus fantastique pour certains. De plus, dans son cas, ça devait vraiment être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-cats.forumgratuit.org/
Taygan

Taygan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyJeu 14 Juil - 17:55

Si, si je veux être ton dominantil remarqua qu'il avait fait une erreurheu...Oui je voudrai bien être ton dominant
Il se colla à Anna, puis ronronna et lécha le museau de la nouvelle compagne.Il essaya de se contrôlé ses sentiments, émotions car un dominant ne laissait rien paraître. Anna cachait bien son jeu, sa Taygan le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi x)

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyJeu 14 Juil - 18:11

Anna était heureuse, elle avait trouvé le loup idéal. Mais une chose lui vint dans la tête:
-on devrait peut-être rentrer non ?
Mais elle profita de ce moment. Elle n'avait jamais eu de moment comme ça. Depuis qu'elle est toute petite. Alors elle lui dit dans l'oreille
-Merci
Puis elle commença à avancer. Il était dans les environs de midi. Déjà, le temps passe drôlement vite. Elle se retourna, le regarda, se dirigea de nouveau vers lui et posa sa tête sur son dos. Aujourd'hui serait la plus belle journée d’Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-cats.forumgratuit.org/
Taygan

Taygan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade:

Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante EmptyVen 15 Juil - 7:42

Taygan était au ange, sa belle était heureuse donc lui aussi. Il avança mais tout en gardant la tête d'Anna. Il ne savait plus quoi dire ni penser mais il savait une chose que Anna était celle qui cherchait comme Boss son frère et sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec La dominante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec La dominante   Rencontre avec La dominante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec La dominante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec moi ?
» Rp avec le bêta gay de la Vie ?
» Qui voudrait un RP avec un chasseur de la vie
» Qui veut un rp avec Blacky le démon?
» Un Nouveau Theme en Cours , Avec de nouvelles Update =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Wolf :: Territoires des Cieux :: L'Etant magnifique-
Sauter vers: