Celestial Wolf
Bonjour et Bienvenue sur Celestial Wolf !
Bon , si tu es de Night Wolves , tu connait les principes .
Si tu es nouveau , alors je suis tres ravie de ton arriver ici !
Merci beaucoup a toi si tu t'inscris ! Wink
Celestial Wolf
Bonjour et Bienvenue sur Celestial Wolf !
Bon , si tu es de Night Wolves , tu connait les principes .
Si tu es nouveau , alors je suis tres ravie de ton arriver ici !
Merci beaucoup a toi si tu t'inscris ! Wink
Celestial Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un loup/louve/louveateau et vivez votre vie de famille de meute !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zophlan

Zophlan


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans le vent qui souffle...

Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] Empty
MessageSujet: Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé]   Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] EmptyLun 28 Nov - 19:06

Zophlan avançait lentement, gravant cette immense montagne celestial. Il venait tout juste d'arrivé, se pointant sur les teres des Lumière. Il avait déjà sentit le caractère de cette meute: il était calme et doux. Il en avait rencontré quelques uns sur son passage: ceux-ci s'était contenté de la salué et de continuer leur chemins... Étonnant même. Par les loups des Acides, la dernière meute qu'il avait rencontré, il s'aurait fait tué si il aurait pénêtrer sur leeur territoire.

Mais ce qui le troublait, c'était bien la mort de son frère. Il avait appris la triste nouvelle et avait décider de rejoindras la meute que son frère aîné dirigeait. Il n'avait rien prévu, simplement de se présenter et de demander. Sauf que j'avais il aurait pu croire que cette louve changerais sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Shaya
Fondatrice au Coeur d'Or - Shaya
Fondatrice au Coeur d'Or - Shaya
Shaya


Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2011

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Alpha Lumière

Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé]   Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] EmptyJeu 1 Déc - 12:50

Avancant gracieusement sur ma Montagne . Celle que mon ancêtres avait crée ,
je me dirigea vers une Odeur plutot attirante et familière . Elle me semblait comme
Soften simplement ... Plus enviante . Je repensant au loup Don juant et soupira .
J' avait appris sa mort en sentant l'Odeur de son cadavre rapportée par une
patrouille de l'Aube . Évidament je ne le connaissais que guère . Mais ... Ses yeux vert
Emeraude m'avait fait pensée a Useless Hope . Une Loupiote de la meute Lumière que
je partagait une amitiée et compassion profonde ... Elle etait aveugle mais bien gentille
et aimable . Je croisa ainsi un loup beige . Il etait vraiment très beau . Plus que Soften .
Attirant comme nuit et jour , il etait beau simplement . Je me lanca :

- Que fait un Intrus sur mes Terres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-wolf.forumsrpg.com
Zophlan

Zophlan


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans le vent qui souffle...

Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé]   Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] EmptyJeu 1 Déc - 20:33

À mon plus grand bonheur, une louve blanche m'adressa enfin la parole. Vu son commportement, j'en déduisa alors qu'elle était la dominante. Ses paroels confirmèrent alors les pensées vagabondes du loup. "Que fait un Intrus sur mes Terres ?" Je leva donc la tête vers elle. Un doux sourire se posa sur mes lèvres lorsque je me perdit dans son regard. Elle était aussi belle qu'une déesse. En pensant que mon frère avait dominé à ses cotés, j'en bava d'envie.

-Je suis Zophlan... Le frère de Soften.

J'avais poussé ces paroles tout simplement. Le fait de dire que mon frère avait laissé la vie dernière lui ne me fesait plus aucun mal. Je ne l'avais pas très bienc onnu, malgré tout. Il avait quitté la meute alors que j'était encore tout petit.

Je m'avança près d'elle. Elle n'était que plus belle. Elle dégeagait un doux parfum. Il ne m'en fallait pas plus pour dire que j'était litéralement amoureux de la dominante des Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Shaya
Fondatrice au Coeur d'Or - Shaya
Fondatrice au Coeur d'Or - Shaya
Shaya


Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2011

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Alpha Lumière

Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé]   Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] EmptyMar 6 Déc - 17:59

Souriante au loup je m'y morfondait aussi . Je baissa la tete un moment en pensant a Soften .
Ce n'est pas comme si il y avait eu la une grande histoire ... J''avait rencontrée Soften et
puis ... Bref i aurait fait un bon Dominant peut-etre ! Sauf que la mort est toujours a l'affut
de proie potentiel . J'imagine qu'il n'était simplement pas destinée a vivre la vie qu'il avait
choisit en m'aimant moi . J'avoue que j'avait un peu craquer ... Mais c'était plus ârce qu'il me
draguait ! Mais il devait etre tres bon en son role ... Puisque qu'il m'y avait piégée ! Mais j'aurais
tout de meme put vivre heureuse avec lui . Mais ce qui est fait et arriver est fait et arriver .
Nous loups de Celestial Wolf n'y pouvons pas grand chose . Et puis le sentiment comfortable et
doux que j'ai en regardant ce loup est beaucoup plus puissant ... Et Attirant . Alors qu'il
s'approchait de moi je suis repondit :

- Soften ... Aurait fait un bon Dominant ... Si il ne serait pas mort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-wolf.forumsrpg.com
Zophlan

Zophlan


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans le vent qui souffle...

Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé]   Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] EmptyMar 6 Déc - 20:45

Je contemplait la louve qui fesait de même pour moi. J'aurais aimé connaître ses pensées, tout savoir de A à Z. Sauf que je n'était pas un dieu, moi! "Soften ... Aurait fait un bon Dominant ... Si il ne serait pas mort ... " J'haussa les épaules. Je n'avais pas trop connu mon frère. J'étais encore trop jeune pour le connaître réellement. J'ébroua mon pelage épais. Il fesait presque chaud.

-On naît, on grandit, on vit, on meurt. C'est la clé de la vie.

Mes paroles n'avaient pas de sens pour moi. Mais pourtant... c'était réel et censsé. La vieilesse avait attaquer mon frère. Il avait donc laissé la vie derrière lui. Mon attention revena à la louve blanche. Elle était sublime, craquante.... à en baver d'envie. J'aurais aimé être à la palce de mon frère... si près à ses cotés.

-Vous êtes... très élégante très chère dominante.

Ma voix était calme et chaleureuse. J'étais bien et calme. Un doux vent fit virvolleté mes boucles blanche. Mes yeux bleux fixait ceux de la dominante... quel était son nom, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Shaya
Fondatrice au Coeur d'Or - Shaya
Fondatrice au Coeur d'Or - Shaya
Shaya


Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2011

Votre Loup
Statistique du loup:
Meute et Grade: Alpha Lumière

Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé]   Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] EmptyJeu 8 Déc - 12:44

Regardant le loup blanc-beige ... Zophlan et ses yeux bleu clair .
Je baissa le regard . Combien de temps allait-ce durer ? Ces ...
Soupirant je releva la tete bien haute et repondit :

- Merci ... Mais ... Je ... Laisse .<

En faite je n'Avait rien n'a dire de précis . Alors je laissa faire .
Mais je ne pouvais exposés ainsi mes... Sentiment . Les battements
de mon coeur s'intensifies en sa présence . Comme cela n'Avait jamais
arriver . Je baissa la tete .
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-wolf.forumsrpg.com
Zophlan

Zophlan


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans le vent qui souffle...

Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé]   Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] EmptyVen 9 Déc - 19:18

Zophlan observait la dominante, le coeur lourd. Je me demandais bien ce qui pouvvait la chicotter ainsi. Je n'étais pourtant pas du genre à agacer les gens. Je m'approcha donc d'elle, vite et plutôt brusquement. Je me maudissa interieurement, moi et mes gaffes débiles. Je snetait son souffle chaud dans mon visage. Elle semblait nerveuse, son coeur battait vite.

-Alors... Je peux joindre les Lumières?

J'avais dit ses paroles tranquillement, comme si Shaya et moi se connaissait comme des vieux potes. Pourtant, cela fesait à peine 5 minutes que je discutait avec cette charmante femelle... Charmante femelle qui me plaisait bien même. J'eu un léger sourire. Après tout, elle était si belle. Je l'aimais déjà.. un peu. Mais elle? Après tout, elle était dominante d'une meute archiiii importante...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé]   Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà enfin, accomplissant ma tâche. [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Wolf :: Territoires des Lumière :: La Montagne Celestial-
Sauter vers: